Afficher le menu

Vente de parquet massif et contrecollé - Esprit Parquet à Tourcoing (59)

Les parquets les moins chers de la région Demandez votre devis gratuit

 

Artisan colours

Voir la gamme

Cézanne

Voir la gamme

Country

Voir la gamme

Imperial

Voir la gamme

Louvre

Voir la gamme

New York

Voir la gamme

Palace

Voir la gamme

Pavillion

Voir la gamme

Esprit Parquet, magasin de parquet massif et contrecollé à Tourcoing, propose un large choix de planches de parquet. Votre artisan vous conseille et vous guide dans votre choix de parquet massif et intervient pour la pose dans tout le Nord-Pas-de-Calais (à Roubaix, Wattrelos, Roncq, Wasquehal, Bondues...).

Vente de parquet massif et parquet contrecollé à Tourcoing

Le parquet massif vendu par Esprit Parquet à Tourcoing est essentiellement conçu en bois européen. De nombreuses planches (planches avec des nouds, sans nouds...) de toutes largeurs et épaisseurs sont proposées. Vous avez ainsi le choix entre plusieurs styles de parquet : aspect vieilli ou moderne, authentique ou contemporain. Le parquet est personnalisable : vous pouvez opter pour une planche brute et une huile de couleur.

Toutes les pièces de la maison (salle de bain, cuisine, chambre, salon, etc.) peuvent s'habiller de parquet : l'artisan vous conseille le parquet massif ou contrecollé le plus adapté à votre projet.

Pose de parquet massif et contrecollé dans le Nord-Pas-de-Calais

Le parquet contrecollé existe en plusieurs épaisseurs. L'artisan assure la pose de parquet dans la pièce souhaitée, dans tout le Nord-Pas-de-Calais. La pose du parquet en collé par un professionnel reste la solution la plus qualitative. Le parquet massif ou contrecollé d'Esprit Parquet est compatible avec le chauffage au sol.

L'artisan assure également la pose flottante ou clipsable du parquet. L'équipe d'Esprit Parquet vous conseille dans le choix du parquet, pose le parquet et réalise la finition du parquet contrecollé ou massif, notamment dans les villes de Tourcoing, Roubaix, Villeneuve d'Ascq, Roncq, Wasquehal, Bondues, etc.

Contact

Consultez également :